- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brooke Forrest - Terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:27

Brooke Forrest
( Sophia Bush ♥ )

Brooke Forrest - Terminée Avsophiabushchl5 Brooke Forrest - Terminée Avsophiabushchl6

Âge : 30 ans.
Métier : Actrice.
Situation amoureuse : Célibataire.
Statut social : Riche
Signe astrologique : Sagittaire
Groupe : { Les rescapées de l'île ♥️

« Plus jamais je n'abandonnerai ce qui m'est cher. Je vais même d'ailleurs récupérer tous ceux à qui je tiens. »

Citation :
Caractère de votre personnage
Brooke est quelqu'un de très ambitieuse, elle est du genre à tout faire pour arriver à ses fins. Très sociable, elle se lie vite d'amitié avec les personnes qui l'entourent. Par contre elle est très rancunière et quand on trahit la jeune femme, c'est fini, elle ne pardonne pas. Têtue comme une mûle elle prouvera toujours ce qu'elle dit et ne changera que très peu d'avis. La jeune femme est quelqu'un de fidèle quand elle est avec un homme qu'elle aime, mais quand elle est célibataire, elle profite de la vie. La jeune brunette n'est pas du genre à être possessive, mais elle n'en est pas moins jalouse pour autant. Franche et honnête, elle dit toujours ce qu'elle pense quand elle le pense. Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait. La jeune femme sait être très garce quand elle le veut et surtout avec les personnes qu'elle n'aime pas.

{FLASHBACK}
Brooke, actrice mondialement connue de 25 ans, a du abandonné sa carrière. Elle ne regrette rien, et pourtant... Elle a même du abandonné son petit ami Luke Anderson, qui l'avait demandé en mariage, et à qui elle n'a d'ailleurs jamais donné de réponse. En effet, lorsque Mr O. vole sa bague de fiançailles à Brooke, celle-ci arrive sur l'île presque immédiatement. Mais tout au long des cinq ans où elle a résidé sur l'île, elle a réussi à éviter Luke. Incroyable, non ? En effet la belle Brooke, n'a jamais perdu l'espoir de sortir de l'île et de retrouver le monde "d'avant", il était donc impossible pour elle de s'afficher avec Luke. Elle a tout fait pour s'éloigner de lui, bien qu'elle en soit amoureuse. D'ailleurs il se pourrait fort bien qu'elle le regrette un jour...

{AUJOURD'HUI}
Brooke est aujourd’hui âgée de 30 ans. On peut dire que tout lui réussit, du moins du côté professionnel. C’est une grande actrice reconnue dans le monde du cinéma et d’ailleurs elle n’est pas en manque de travail puisque les réalisateurs sont prêts à tout, même à lui payer des sommes rocambolesques pour l’avoir dans leur film. La preuve en est que pour son prochain film on lui paye un million de dollars. Avec le talent qu’elle a et l’argent qu’elle rapporte aux producteurs et compagnie, elle peut bien se permettre de leur coûter aussi cher. Toutefois, durant les cinq dernières années, Brooke a fait un choix radical. Hors de question pour elle de sacrifier sa vie personnelle à sa vie professionnelle et vice versa. Ainsi elle s’est promis d’arriver à concilier sa vie privée et sa vie professionnelle. Mais comme je vous l’avais prédit, elle regrette énormément de s’être éloignée de Luke, l’homme de sa vie. Pourquoi ? Parce que même si en apparence tout va pour le mieux pour elle, elle a découvert que l’homme qui l’avait demandé en mariage était passé à autre chose avec une autre femme. Une autre femme que Brooke connaît bien d’ailleurs. Qui ? Sa meilleure amie, Phoebe. Comment elle l’a su ? Alors qu’elle allait voir Luke pour lui dire qu’elle était prête et que oui, elle voulait être sa femme, celui-ci lui a apprit la nouvelle. La trahison est telle que Brooke ne veut plus entendre parler de Phoebe. Qu’elle ne croit pas s’en sortir indemne loin de là car Brooke fera tout pour écraser sa rivale et pouvoir enfin récupérer l'homme de sa vie. D’ailleurs on sait tous de quoi est capable la jeune femme quand elle veut quelque chose. Phoebe n'a qu'à bien se tenir parce que Brooke ne baissera pas les bras avant d'avoir obtenu ce qu'elle veut, même si pour y arriver elle doit détruire son ex meilleure amie au passage. Mais pour ça, elle n’est pas seule, elle a une alliée de taille, si si rappelez-vous : Ritz MacDowell. Cette jeune femme qui avait déjà essayé de tuer Phoebe par le passé. C’est dingue ce que l’amour est capable de nous faire faire parfois. Pourtant jamais on aurait pu penser en les voyants quelques années auparavant que la jeune brunette aurait pu en vouloir autant à celle qui a toujours tout partagé avec elle depuis leur plus tendre enfance. A croire, que Phoebe pensait que Brooke partagerait aussi son homme sans rien dire, enfin non pas partagerait, lui donnerait l’accord de sortir avec l’homme de sa vie. Et bien la pauvre blonde, si elle croyait qu’elle aurait pu s’engager avec Luke sans que Brooke ne lui en veuille, c’est qu’elle était encore plus stupide qu’elle ne le laissait paraitre. En résumé, pour que la vie de la jeune Forrest soit parfaite, il ne manque plus à celle-ci que l'amour de sa vie ne lui revienne définitivement. Alors arrivera-t-elle à ses fins? Affaire à suivre...

Brooke Forrest - Terminée Iconsophiabushbl17 Brooke Forrest - Terminée Iconsophiabushsi


Citation :
Liens amoureux

  • Luke Anderson (Chad Michael Murray) :
    Depuis son retour à Los Angeles, Brooke a tendance à se faire un peu plus présente dans sa vie. Première surprise pour lui et en plus elle semble vraiment profondément blessée par sa nouvelle relation avec Phoebe et le fait qu'il l'ait quitté. Luke n'est pas insensible et puis il a sincèrement aimé la brune, alors la voir ainsi triste à cause de lui, lui est insupportable. Il reste à ses côtés et la console, il voudrait qu'elle lui pardonne et qu'il puisse devenir amis, mais cela ne semble pas être facile à réaliser. Normal puisque Brooke ne veut pas être seulement une amie à ses yeux, mais redevenir LA femme de sa vie.


Liens familiaux

  • Rachel Forrest (Rachel bilson) :
    Sa soeur. Rachel a toujours vécu dans l'ombre de Brooke avant l'île, et le fait qu'elle soit maintenant aussi célèbre qu'elle, énerve un peu Brooke. Elles étaient proches mais n'ont plus du tout les mêmes rapports maintenant. Néanmoins, elle sera toujours là si sa soeur a besoin d'elle. La famille c'est important tout de même.



Liens autres

  • Phoebe Fernandez (Hilarie Burton) :
    Entre Brooke et Phoebe, cest la guerre. Enfait, c'est surtout Brooke qui en veut à mort à Phoebe, sa meilleure amie de toujours de lui avoir piqué son futur mari : Luke. Phoebe est vraiment désolé, elle s'en veut, mais ne peut pas vivre sans Luke, elle aimerait pouvoir se faire pardonner, mais Brooke ne veut rien entendre. Phoebe aurait dû s'en douter connaissant sa meilleure amie. La brunette est quelqu'un de très rancunière et cela ne changera jamais.

  • Ritz MacDowell (Taylor Momsen) :
    Brooke et Ritz ont un point commun : elles veulent la peau de Phoebe Fernandez! Alors les plans de meurtre et de mauvaises farces se font nombreux lorsqu'elles se voient... Qui aurait cru un jour que ces deux là deviendraient amies? Personne ça c'est certain.

  • Mackensie Rooserman (Hilary Duff) :
    Elles se détestaient sur l'île, mais maintenant qu'elles savent les secrets respectifs de l'autre, il se pourrait qu'un rapprochement soit possible. Seulement Brooke reste toujours sur ses gardes vis à vis d'elle, ça fait parti de sa nature que voulez-vous.


Brooke Forrest - Terminée Iconcmm2 Brooke Forrest - Terminée Iconrachelbilsonros3 Brooke Forrest - Terminée Bague


Spoiler:


Dernière édition par Brooke Forrest le Mar 4 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:11

Je pense avoir terminé mais au pire je pourrai ajouter d'autre chose si vous le souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:50

Hey (:

Tout d'abord bienvenue sur POU!
J'espère que tu t'y plairais !
Maintenant, place à la fiche.

Je trouve que c'est un peu trop
copié/collé, j'aimerais quelque
chose d'un peu plus personnel
pour qu'on voie que tu connait
suffisamment bien ton perso !

Sinon, le code est bon, je le valide =D

Merci beaucoup
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:52

Je vais arranger ça ^^
Vous voulez combien de lignes minimum par contre?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

Comme tu le sens ! ^^ Fais tout
de même en sorte que ça ne soit
ni trop long, ni trop court cherry
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:58

Ok pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:02

Petit PS : il manque une relation à
ta fiche : Mackensie Rooserman.
Préviens-moi lorsque tu penses avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:52

Je pense que ça doit être bon maintenant, à part si vous voulez qu'on refasse entièrement les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:24

Tout est ok ^^
Tu es activée et tu peux dès
à présent commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Administrateur ♠
Administrateur ♠
David Evans


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2009

About Darling ♥
1: 26 ans - Marié a Cherrynou ♥ - Rescapé -
2: Suis-je encore capable de soigner au moins un proche ?
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:39

Bienvenue et amuse toi bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
♥ ♥
♥ ♥
Luke Anderson


Messages : 90
Date d'inscription : 22/07/2009

About Darling ♥
1: 30 ans - Situation amoureuse complexe - Rescapé de l'ile
2: Rendre heureuse la personne qui m'est la plus chère.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:07

Hey ! Bienvenue Brooke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:10

Merci à toi I love you

[Ta signature n'est pas bonne xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Forrest - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brooke Forrest - Terminée   Brooke Forrest - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Forrest - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Brooke Forrest
» Steven Hamilton [PV de Brooke Forrest]
» Rachel Forrest . U.C. | 5% |
» Brooke's Links
» Brooke's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Here comes the beginning » :: ♥ Présentations. :: .PRESENTATIONS VALIDEES.-
Sauter vers: