- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un ptit nem pour la route | PV Luke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Bloom

♥
Milo Bloom


Messages : 19
Date d'inscription : 09/08/2009

About Darling ♥
1: 33 ans - en couple - Rescapés de l'île
2: Pouvoir oublier le passé & disparaitre avec Zoé
:

Un ptit nem pour la route | PV Luke Empty
MessageSujet: Un ptit nem pour la route | PV Luke   Un ptit nem pour la route | PV Luke Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:00




    Un retour à la normale. Plus d’île perdue à l’autre bout du monde. Plus de chantage. Finit cette période d’angoisse, de stress. Plus d’obsession qui vous empêche de trouver le sommeil. Le retour à la civilisation était sensé bien se passer. Sauf qu’entre bien se passer et découvrir une médiatisation hors norme, il y avait une marge. Et dans tout ça, certains n’était pas passé entre les mailles du filet. Comme dans le cas de Milo. Il n’était du genre à se dévoiler en public ou même à faire de grandes déclarations. Surtout après les évènements qui avait fait sombrer sa carrière. Car voilà où en était ce talentueux médecin. Il avait tout eut pour réussir sauf qu’un accident avait vu sa carrière s’effondrer comme un château de cartes. Et à l’heure actuelle, sa vie n’était pas brillante. Pour ça, il lui suffisait d’entendre encore les médias parler de Calypso Von Stel pour savoir que son nom ne serait pas oublier avant une bonne décennie. Ils allaient faire de lui un exemple. Un exemple d’incompétence ? lui ôter son droit d’exercer ? Non, c’était définitivement aller trop loin. Peut être mettrait on du temps avant de faire confiance à ses aptitudes mais perdre un patient, faisait il de lui un mauvais médecin ? Il n’y croyait pas.

    Toujours était il que pour l’instant, il enchainait les petits boulot en attendant qu’une âme compatissante ose décrocher son téléphone pour lui donner un rendez vous. Il avait frappé à chaque porte d’hôpital et clinique de la ville pour décrocher un poste mais on lui claquait la porte au nez avec un « vous êtes celui qui a disparu pendant 5 ans et qui a tué une patiente ? ». C’était si simple de cataloguer les personnes une fois que les médias avaient mit la machine en route. Ainsi, sa vie était loin d’être la plus merveilleuse du monde. Quoi qu’il ne fallait pas voir tout en noir. En dépit de tout cette histoire et de cette conséquence d’être bloqué sur cette île maudite, il avait eu la chance de rencontrer des personnes de confiance. Telle que Luke, son meilleur ami ou encore Zoé, celle dont il espérait accepterait sa demande en mariage. Quoi que pour ça, il devrait peut être s’y atteler. Mais ça n’était pas le moment d’y penser. Bien qu’elle ne quittait pas plus de quelques secondes ses pensées, en règle général. Soir de semaine, Milo savait de par ses sms que sa future fiancée ne tarderait pas à rentrer. Préférant ne pas passer derrière les fourneaux, il avait opter pour des plats chinois. Dans la file d’attente, il laissait son esprit vagabonder. Les médias n’avait pas non plus arrangé la situations car dès que « l’un des disparus » faisait une apparition, ils avaient tendance à ressembler à toutes ses célébrités qui étaient traqués. C’est ainsi que Milo, vêtu d’un jean et d’un sweat à capuche, tentait de passer inaperçu. Mais y parvenait il ? Plus ou moins mais pas autant qu’il le voudrait. Car il entendit une voix dans son dos, posant une main sur son épaule.

    « - C’est comme ça que tu comptes passer inaperçu, Bloom ! » lança son meilleur ami avec un sourire franc et sincère.

    « - Hey Luke ! » répondit Milo en souriant à son ami. « Comment ça va ? »

    C’était une question rhétorique. Milo n’était pas aveugle lorsqu’il s’agissait de son ami. Car après tout, n’était il pas celui qui avait passé beaucoup de temps à son coté pour le soutenir lors de son sevrage.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
♥ ♥
♥ ♥
Luke Anderson


Messages : 90
Date d'inscription : 22/07/2009

About Darling ♥
1: 30 ans - Situation amoureuse complexe - Rescapé de l'ile
2: Rendre heureuse la personne qui m'est la plus chère.
:

Un ptit nem pour la route | PV Luke Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nem pour la route | PV Luke   Un ptit nem pour la route | PV Luke Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:17

Un ptit nem pour la route | PV Luke 1527022a821xl Un ptit nem pour la route | PV Luke 46790833pf39s
Milo & Luke


La vie était si compliqué parfois et à d'autres moments si simple que ça en devenait déroutant. Luke regrettait beaucoup l'ile, cette précieuse petite bulle, le petit monde qu'ils avaient eut, les habitants de l'ile. Ils y avaient été tranquille et à l'abri de beaucoup de regards et de ragots.

A l'inverse de la vie à Los Angeles. Les journalistes semblaient être partout à chaque coins de rue, voulant à tout prix avoir des photos, des interviews... des rescapés de l'ile de Mr.O. Il n'aimait pas tout se remue-ménage autour de lui, ça l'empêchait d'avancer et de respirer. On e cessait de lui dire en le voyant: "C'est un rescapé de l'ile !". Il était montré du doigt et suivi ainsi que harcelé. Bien entendu tout les rescapés n'étaient pas tous ainsi filés, la plupart et certains plus que d'autres. Et ils avaient chacun une particularité pour les différencier. Pour le cas de Luke c'était: "C'est celui qui sortait avec la jolie actrice et qui la laissait tombé pour sortir avec sa meilleure amie. Depuis les deux filles ne s'entendent plus du tout, à cause de lui, qu'elle honte !" Après chacun mettait cela à sa sauce.

Heureusement que le jeune homme était bien entouré dans sa vie de tout les jours. Avec boucle d'or, sa sœur de cœur, son meilleur ami, son cousin et ses autres amis. Pourtant les jours défilaient bien trop lentement à son gout, il évitait de sortir de son appartement un maximum, pour ne pas être embêté. Il essayait de préserver un semblant de vie privée.

Ce soir-là, Luke avait la femme de se préparer à manger. Il savait que cette semaine il ne verrait certainement pas Phoebe. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils avaient fait la une de plusieurs magazines, alors ils préféraient attendre quelques jours avant de se voir de nouveau. Aussi il attrapa les clefs de sa voiture et sorti en ville. Il fonça au volant de sa voiture, pour ne pas être reconnu. Et il s'arrêta au hasard devant un restaurant chinois. Il enfonça une casquette sur sa tête et se glissa dans la file d'attente. Très vite il remarqua le garçon qui était devant lui et il lui lança d'une voix amicale:


- C’est comme ça que tu comptes passer inaperçu, Bloom !

Son ami se retourna et lui sourit. Luke et Milo s'enlacèrent fraternellement et commencèrent à discuter. C'était toujours un réel plaisir pour le jeune homme que de pouvoir parler avec son meilleur ami. Il regarda Milo et lui répondit en souriant:

- Aussi bien que toi je crois. Réduit à manger de la nourriture chinoise dans un petit restaurant.

[hj: Évite de faire parler mon personnage à ma place stp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nem pour la route | PV Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where does the good go; (Ft. Luke)
» Luke topic's
» Luke Anderson {A finir
» Always & Forever, remember? [Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Los Angeles » :: ♥ China Town. :: .RESTAURANT CHINOIS.-
Sauter vers: