- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mattews Anderson
♥ ♥
♥ ♥
Mattews Anderson


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009

Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Empty
MessageSujet: Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]   Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:49

Mattews Anderson
( Jensen Ackles ♥)

Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Galdi1 Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] 29y59py

Âge : 24 ans
Métier : Chef d'entreprise
Situation amoureuse : En couple
Statut social : Aisé
Signe astrologique : Scorpion
Groupe : Rescapés

« Les souvenirs font la souffrance. »


Citation :
Mattews est doté d'un caractère plutôt facile à cerner. Si certains aiment à dire qu'ils sont uniques, ce n'est pas son cas. Déjà, parce que chaque humain est différent, mais aussi car après quelques temps, il semblera aisé à quiconque de comprendre comment fonctionne Mattews. Il est ainsi donc qualifiable d'impulsif, détestant plus que tout se faire marcher sur les pieds. Effectivement, il n'est absolument pas du genre à se laisser faire. S'il peut être absolument tolérant et compréhensif, il sait reconnaitre les gens qui ne cherchent qu'à profiter de lui d'une manière ou d'une autre. Ainsi, il lui arrivera parfois d'agir excessivement sous la colère. Malgrè ce défaut, il est également très doux et aimant. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, qu'importe les préjugés et les "à priori", rien ne peut empêcher Mattews d'entretenir la relation souhaitée avec une personne. Il possède, il faut l'avouer, un fort caractère, et s'avère être très têtu. Lorsqu'il a un objectif, il refuse de l'abandonner tant qu'il ne l'aura pas entièrement rempli. Très protecteur, il sait prendre soin de son entourage lorsque celui-ci lui est cher et n'hésitera pas à faire le pire pour celui-ci. Ce qui caractérise aussi cet homme, c'est sans nul doute sans humour. Espiègle et taquin, il apprécie les gens drôles et est toujours partant pour réaliser quelques blagues -que parfois seul lui trouve amusantes..- à ses amis. Cependant, sous la douceur et la gentillesse incontestables de Mattews se cache un lourd passé. Il a beaucoup de mal à parler des événements blessants qui se sont déroulés autour de lui et préfère garder cette partie de sa vie secrète. Ayant déjà beaucoup été déçu par certaines personnes auparavant, il se montre désormais très méfiant et n'acorde pas sa confiance facilement.


"Comment puis-je oublier ? Quel est donc le remède à cette routine insupportable ? Encore un peu, et je pourrais y arriver. Je sais qu'un jour, on me laissera faire ce que je souhaite. Quitte à forcer la main à tous ceux qui s'interposeront à moi. J'y parviendrais."

Pour certains, Mattews Anderson mène une vie paradisiaque. Tout ce dont peut rêver un homme, lui, il l'a. Un travail qui raporte beaucoup, une petite amie parfaite et aimante, un physique plutôt attrayant et une bande d'amis qui ne l'abandonnerait sous aucun prétexte. Pourtant, lui pense vivre un enfer. S'il s'était juré de ne jamais regretter aucun acte qu'il entreprendrait, il a brisé cette promesse dès son retour de l'île sur laquelle il avait été enlevé. Pourquoi, pourquoi n'a-t-il pas songé à profiter plus de ce qu'il avait à ce moment-là ? Eternellement insatisfait, les questions continuent à s'entrechoquer dans le crâne de Mattews. Il ne peut pas continuer à vivre comme ça. Sous ce phénomène tellement cliché; obligé de reprendre l'entreprise que son père lui confie à l'âge de 24 ans alors que son rêve est d'être footballeur. Condamné à repenser encore et encore à la situation dans laquelle il se trouvait encore il y a 5 ans. Parce que, récapitulons. Sur cette île, il avait une liberté conditionné. Certes, il devait faire face à la surveillance d'un certain Monsieur O., et ne pas savoir qui il était réellement le rendait dingue, seulement, il avait le choix, au moins. Il pouvait exercer sa passion sans se soucier de ce que pensaient ses parents et leur entourage. Il avait à ses côtés 2 femmes merveilleuses, et même si la situation était compliquée, il aurait pu y survivre. Mis à part son frère, les personnes qu'il aimait le plus au monde étaient constament près de lui. Et désormais, que lui restait-il ? Son frère n'était pas son frère, ses parents ventaient des mérites qui ne lui appartenaient pas et refuser de le voir pratiquer autre chose que cette lourde tâche de chef d'entreprise, et Monsieur O -il en avait la certitude-, ne l'avait pas abandonné. Parce qu'il était trop facile de laisser s'échapper les pions avec lesquels l'homme mystérieux avait joué pendant si longtemps sur un coup de tête. Mattews en était persuadé : jamais les rescapés de l'île ne seraient seuls. Ils resteraient observés. Et cette idée hantait l'esprit du jeune homme jour et nuit. Naturellement curieux, il voulait savoir. Obtenir des réponses. Ne plus se demander pourquoi. Son seul but actuel était de continuer à filer ce parfait amour avec sa petite amie Mélissa, et de protéger son faux-frère de la vérité. Parce que maintenant qu'il connaissait son secret, il refusait qu'on lui retire l'être qui avait grandi avec lui. Une autre question restait non résolue : quels lourds secrets pouvaient donc cacher les anciennes victimes ? Serait-ce possible que ce soit pire que tout ce à quoi il s'était attendu jusqu'ici ? Ces questions sans réponses lui donnaient la nausée. Il voulait que ça cesse. Alors, ça cesserait.


Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] 1zo82ef Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Qqakn8


Citation :
Liens amoureux
  • Mélissa Stevens (Olivia Wilde) : Sa petite copine actuelle. Ils se sont retrouvés sur l'île et après moult aventures incluant Cherry alias Peach, ils ont fini par se retrouver, mais ce uniquement à leur retour à L.A. Ils sont heureux ensemble, mais Mattews semble de moins en moins comprendre Mélissa, et cette dernière s'inquiète énormément des sentiments qu'il pourrait éprouver à l'égard de Cherry. Ils sont néanmoins très amoureux, mais savent qu'ils ont besoin de retourner sur l'île pour faire le point.


  • Cherry Williams (Vanessa Anne Hudgens) : Mattews et Cherry s’aiment, aucun doute là-dessus. Mais ils savent l’un comme l’autre que leur destin n’est pas d’être ensemble. Cherry est mariée à David, dont elle est réellement amoureuse, et idem pour Mattews qui sort avec Mélissa. Le fait que Cherry aille mal alarme énormément Mattews, mais la distance qu’ils ont respectivement mis entre eux pour que leurs couples fonctionnent bien l’empêche d’agir… Franchira-t-il la ligne interdite, au risque de perdre Mélissa et de faire rompre David, son meilleur ami, et Cherry ?



Liens familiaux
  • Shane Anderson (Jared Padalecki) : Son 'faux' frère. Même si la tromperie à été révélée, les deux garçons sont restés comme des vrais frères, ce qu'ils sont respectivement d'ailleurs. Shane s'en veut énormément qu'à cause de lui Mattews doive reprendre l'entreprise familiale. Il sait que ce n'est pas ce qu'on frère désirait, bien que Mattews fasse tout pour le cacher. Le problème c'est que, étant donné que Shane a été renié de la famille, ils ont de plus en plus de mal à se voir.


  • Luke Anderson (Chad M. Murray) : En découvrant le secret de Luke, Mattews se rend compte qu'il a été bien bête de ne pas avoir été plus proche depuis le début avec son cousin. Bien sur, leur relation s'était nettement améliorée sur l'île. En revenant a L.A, Mattews est bien décidé à ce que Luke ne replonge pas dans la drogue.


Liens autres
  • David Evans (Chace Crawford) : Meilleurs amis depuis l'enfance, une seule et unique chose a su les séparer : une fille. La femme de David pour être précis, Cherry. Mattews éprouvait également des sentiments à son égard. Seulement la demoiselle à fait son choix. Ils avaient réussi à retrouver une complicité sur l'île, mais ont vites compris que si Cherry et David restaient ensemble, il était impossible aux deux garçons de conserver leur amitié. Néanmoins, il se pourrait que David quémande de l'aide à Mattews, il pense qu'il pourrait certainement l'aider pour le moral de la jolie brune..

  • Heather Wood (Daneel Harris) : Camarades de bacs à sable en couches culottes, Heather et Mattews sont amis d'enfance. N'imaginez même pas leur joie lorsqu'ils se sont retrouvés sur l'île. Ils se sont immédiatement rapprochés évidement. Une très forte amitié s'est donc liée à eux. Mattews a toujours éprouvé le besoin de la protéger, et c'est ce qu'il continue de faire du mieux possible, même à L.A.

  • Eric Hawkins (Ed Westwick) :Mattews ne comprend pas comment David peut supporter ce type. D'ailleurs il faut bien l'avouer, le garçon serait un chouia jaloux qu'Eric ai pris sa place de 'meilleur ami'. Mais le pire c'est qu'il trouve qu'Eric est une personne vrament abominable, celui-ci n'hésite pas à enfoncer tous les rescapés dans son torchon de journal. Histoire d'arranger les choses, Mattews a également tué le lapin d'Eric lorsqu'ils étaient enfants, sans le vouloir bien sur !


Spoiler:


Dernière édition par Mattews Anderson le Ven 7 Aoû - 2:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]   Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:55

T'as beau avoir la flemme de finir ma Moutmout, tu te grouilles sinon je te tape avec des rallonges cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
♥ ♥
♥ ♥
Mattews Anderson


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009

Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]   Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:18

J'ai fini ! Very Happy ♥️
Par contre je suis morte de fatigue alors pardonnez-moi d'avance pour les fautes et maladresses, je corrige demain T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]   Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:58

Et bien j'ai une bonne nouvelle ma Moutmout :

Ta fiche est validée ♥️

I love youuuuu cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mattews Anderson
♥ ♥
♥ ♥
Mattews Anderson


Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2009

Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]   Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:52

Yahouuuu j'ai l'impression d'être le roi du monde confused
Merci & love youu tooo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luke Anderson
♥ ♥
♥ ♥
Luke Anderson


Messages : 90
Date d'inscription : 22/07/2009

About Darling ♥
1: 30 ans - Situation amoureuse complexe - Rescapé de l'ile
2: Rendre heureuse la personne qui m'est la plus chère.
:

Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]   Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:25

Bienvenue Matt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Empty
MessageSujet: Re: Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]   Mattews Anderson [Flemme de finir ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson)
» Luke Anderson {A finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Here comes the beginning » :: ♥ Présentations. :: .PRESENTATIONS VALIDEES.-
Sauter vers: