- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson) Empty
MessageSujet: Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson)   Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson) Iconjensenacklestro4 ♥️ Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson) Iconvanessahudgensol49
Hear you me my friend;
Ft. Cherry Evans; Mattews Moutmout Anderson;
SUNDAY; 9:02PM; Quartiers mal fréquentés; Harbor City


<< Aujourd'hui, je suis capable d'avouer que Mattews Anderson était plus qu'une simple amourette. J'aurais donné ma vie pour lui, mon avenir, mes rêves. J'aurais pu tout abandonner pour rester ne serait-ce qu'une seconde dans ses bras, pour l'entendre me dire qu'il m'aime malgré toutes mes erreurs, mes défauts. Je voudrais pouvoir lui offrir le bonheur qu'il a su me faire vivre durant ces quelques jours où je m'étais promise à lui.
Mais c'est impossible, n'est-ce pas ? Je l'ai abandonné. Je l'ai laissé tomber. Pour David. Et il est parti. Parti à tout jamais. Il ne pourra jamais me pardonner ma trahison, en dépit des sentiments que je peux ressentir. Et d'ailleurs, ces sentiments, quels sont-ils ? Même mariée, je ne les comprends toujours pas. David ou Mattews ? Ce dilemne interminable plongeait mon coeur dans la souffrance la plus profonde, et je n'arrive pas à me décider, ni à comprendre. Pourtant, c'est David que j'ai choisi ? David avec qui j'ai décidé de vivre ma vie pour toujours... David qui, aujourd'hui, m'épaule du mieux qu'il peut. Mais Mattews est parti. Et indéniablement, il me manque comme personne ne pourra me manquer. Mais je le rencontre dans mes rêves, tant et si bien qu'il m'arrive de croire qu'il est encore là. Qu'il me surveille, et qu'il m'aime.
Je prie pour qu'il entende mon appel, pour qu'il comprenne que je voulais à tout pris le protéger, et que lui avoir causé autant de tort m'a brisé le coeur. Je voudrais qu'il entende mon coeur pleurer, et encore lui chanter à quel point je suis désolée... >>


Les doigts de Cherry tremblaient tandis qu'elle relisait ces mots écrits quelques semaines après son retour à Los Angeles. Elle était assise dans une ruelle sombre, humide et sale, ou personne ne mettrait jamais les pieds. Elle avait mis une jolie robe blanche, et celle-ci était désormais noire de boue, mais elle s'en fichait. La pluie tombait averse, et on ne remarquait qu'à peine les larmes qui coulaient sur son visage. Elle ne prit même pas le temps de les essuyer et continuait à relire les passages des pensées les plus intimes qu'elle avait confessé autrefois. Elle avait perdu son talent à ce moment, mais tentait encore d'y croire. Aujourd'hui, écrire le moindre mot semblait être une épreuve incomparable, et elle n'avait plus osé recommencer.

Cherry pensait à Mattews. Il était tellement dur de repenser à lui après tout ce temps. Elle s'était donné tellement de mal pour l'oublier, et voilà qu'elle était tombée sur ce papier, en rangeant des affaires pour s'occuper l'esprit. Peu désireuse de le lire chez elle, elle était sortie et avait laissé ses pieds la guider n'importe où, tout en se retenant de commencer à lire. Elle avait enfin trouvé un lieu ou se cacher à l'abri des regards, lorsqu'elle murmura chaque mot en sentant la tristesse l'entourait. Avait-elle a ce point tout raté ? N'était-elle pas capable de rendre la vie de ceux qu'elle aimait, plus belle ? Une looseuse. C'était tout ce qu'elle était.

Tandis qu'elle pleurait en silence, des bruits de pas et de rires brisèrent le non-bruit presque appaisant. Une bouteille chacun à la main, ils chantaient des chansons ridicules avec une voix d'alcoolique à faire pleurer un clown. Un peu suspicieuse, Cherry serra ses genoux contre sa poitrine sans oser bouger un pouce, au risque de leur laisser deviner sa présence.

A vouloir trop bien faire, elle se serra brusquement, donnant un grand coup sans s'en rendre compte à la poubelle à sa gauche, laissant l'echo de l'alluminium remplir le silence qui s'était un instant installé. Repérée, à coup sur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hear you me my friend; (Ft. Mattews Anderson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mattews Anderson [Flemme de finir ♥]
» Luke Anderson {A finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Los Angeles » :: ♥ Harbor City. :: .QUARTIERS MAL FREQUENTES.-
Sauter vers: