- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The show must go on. |Brooke|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Fernandez
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Phoebe Fernandez


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2009

About Darling ♥
1: 27 ans - compliquée - les rescapées de l'île.
2:
:

The show must go on. |Brooke| Empty
MessageSujet: The show must go on. |Brooke|   The show must go on. |Brooke| Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:36

    Je dormais paisiblement, le sommeil apparemment dépourvu de rêves. J’étais allongée sur mon lit, portant encore les habits de la veille et un livre de Jane Austen ouvert à côté de mon oreiller. Orgueil & Préjugé, l’un de mes romans favoris. Et oui, même si je passe souvent pour une sans cœur aux yeux de beaucoup de gens, j’aime beaucoup les histoires d’amours, comme la plupart des jeunes filles… D’ailleurs, en lisant je ne pouvais m’empêcher de pensée à ma propre vie sentimentale. Autant dire que pour le moment celle-ci était plutôt chaotique ! Enfin bref… Je me levais assez tôt et m’habillais simplement. Un jean, un débardeur noir et ma veste fétiche, celle en cuir offerte par mon meilleur ami. Je décidais de laisser mes cheveux lâcher, ne voulant pas me lancer dans des trucs compliqués. J’avais prévue d’aller faire un tour en ville, histoire de dénicher des trucs intéressants. De plus, autant avouer que j'avais un besoin urgent de nouvelles tongues, alors autant sauter sur l'occasion !

    Une fois dans la grande rue, autant dire que je fus décontenancée par le monde qui se trouvait ici. Apparemment, même en semaine et sans les vacances ! J'essayais plusieurs boutiques, toutes plus intrigantes les unes que les autres. Je me retrouvais d'abord dans une animalerie ; chez Jones. Moi dans une ménagerie ? Qui l'aurait crue ?! Il faut avouer que tous les pauvres animaux que j'ai eu à charge sont morts, tous sans exceptions, un véritable désastre. C'est donc après deux furets, un poisson et une chatte que je décidais enfin d'arrêter les frais, autant ménager la vie d'autres petites bêtes innocentes. Ensuite, j'atterris dans une charmantes boutiques de vêtements, un peu trop originale pour moi mais plus ou moins mignonne. Le point fort était sans aucuns doutes que la vendeuse était vraiment très sympathique, j'aurais presque acheté quelque chose pour lui faire plaisir, enfin presque ! Finalement, je décidais de ne pas trop m'attarder en ville, me sentant un peu trop oppressée parmi toutes ces personnes.

    Voila comment j'atterris au lac, un petit coin plein de verdure bien sympatoche ! J'allais m'installer contre un arbre, paisible. Par la même occasion j'en profitais pour me remémorer mon passé et envisager mon futur. Plus j'y repensais, plus la vie sur l'île me paraissait agréable face à celle que j'avais récupérée. Là-bas, j'avais vécut de beaux moments ; les plus fréquent étaient sans conteste ceux partagé avec Luke. Luke, Phoebe, Brooke. Le triangle amoureux par excellence ! Brooke évitait Luke comme la peste lorsque l'on étaient sur l'île, et de retour ici, elle veut le "récupéré". Situation qui me fait bien rire vue les circonstances ! Néanmoins je ne sous-estime pas la brunette qui à certainement plus d'un tour dans sons sac.. De plus, en ce moment, Luke et moi c'est un peu compliqué. Je travail tout le temps et je dois donc considérablement réduire ma vie privée. En plus, à chaque fois qu'on sort on a ces foutus paparazzis aux fesses... Décidément, Mr.O me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Forrest
♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥
Brooke Forrest


Messages : 155
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 40

About Darling ♥
1: 30 ans - célibataire - { Les rescapées de l'île ♥
2: Détruire son ancienne meilleure amie & récupérer l'homme de sa vie.
:

The show must go on. |Brooke| Empty
MessageSujet: Re: The show must go on. |Brooke|   The show must go on. |Brooke| Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:46

The show must go on. |Brooke| 09053110 The show must go on. |Brooke| 09053111 The show must go on. |Brooke| 09053112
Phoebe & Brooke

    Ce matin là, la jeune Forrest s'était levée le plus tôt possible pour terminer ses essais le plus rapidement et être ainsi tranquille pour la journée. Aujourd'hui la jeune femme a opté pour une jupe lui arrivant au dessus des genoux et un top moulant de couleur blanche. Une fois habillée, elle avait passé plusieurs minutes dans la salle de bain à se maquiller, même si elle savait très bien que sur le plateau, la maquilleuse s'occuperait d'elle à nouveau. Après plusieurs heures, la jeune brunette se rendit enfin sur le lieu du tournage. Au moins pendant qu'elle travaillait elle ne pensait pas trop à celui qui hantait ses pensées depuis toujours.

    La matinée terminée, la jeune femme se rendit au lac pour manger son déjeuner, seule et tranquille loin de tout. Au moins ici elle serait tranquille, pas de groupies pour lui sauter dessus pendant qu'elle mange. Elle alla alors s'asseoir dans un coin encore libre et alors qu'elle sortit le sandwich qu'elle avait acheté en sortant du boulot pour commencer à se nourrir, elle vit une jeune femme arriver et s'asseoir un peu plus loin. Cette jeune femme elle ne la connaissait que très bien. C'était Phoebe, son ex meilleure amie, la jeune femme qu'elle ne voulait plus voir depuis que cette dernière sortait avec Luke. Evidemment Brooke décida alors de faire comme si elle ne l'avait pas vu puis commença enfin à manger, tout en se perdant dans ses pensées. Evidemment, on ne pouvait que se douter qu'elle pensait à l'homme qu'elle aimait depuis toujours...

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on. |Brooke|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will show you the world again; (ft. Brooke)
» Brooke's Links
» Brooke's Topics
» Brooke Forrest - Terminée
» Absence de Brooke Forrest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Los Angeles » :: ♥ Harbor City. :: .MACHADO LAKE.-
Sauter vers: