- Piece of us. } *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Piece of us. } *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Claire MacDowell ... en bref ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire MacDowell
♥ ♥
♥ ♥
Claire MacDowell


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - En couple avec Mikael Potter - Rescapée de l'île
2: Comprendre ... en commençant par moi-même.
:

Claire MacDowell ... en bref ¤ Empty
MessageSujet: Claire MacDowell ... en bref ¤   Claire MacDowell ... en bref ¤ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:50

CLAIRE MACDOWELL
( Hayden Pannetière ♥ )

Claire MacDowell ... en bref ¤ Sanstitre5llv Claire MacDowell ... en bref ¤ Sanstitre7z

Âge : 24 ans
Métier : Étude la psychologie humaine
Situation amoureuse : En couple avec Mikael Potter
Statut social : Aisée
Signe astrologique : Cancer
Groupe : Rescapée de l'île

« La vie n'est pas toujours ce qu'on croit qu'elle est. Et je ne sais plus ce que je crois. »


Son caractère
Il serait faux de dire que l’île n’a pas changé le caractère de Claire … Avant ces cinq années traumatisantes, Claire était une jeune femme très ouverte, qui essayait de voir les choses avec optimisme. Elle était énormément liée à sa famille et en particulier à ses sœurs, au point qu’elle n’aurait pas hésité à donner sa vie pour elles ! Et elle l’a d’ailleurs (presque) fait en les suivant sur cette maudite île …
Elle pouvait paraître légèrement naïve, c’est vrai. Mais Claire avait un grand cœur. Elle aimait travailler, elle n’était pas très rancunière, et souvent qualifiée de « adorable ».

Malheureusement, l’île n’a fait que détruire ce caractère. Aujourd’hui, cinq ans plus tard, Claire est une jeune femme tourmentée, qui ne réussit pas à se remettre vraiment de l’expérience de l’île. Etudiant la psychologie humaine, son optimisme s’effrite, tandis qu’elle court après elle-même. Elle se rend compte que le bonheur ne lui a jamais été offert, et qu’elle n’avait fait que se bercer d’illusions, s’y complaire, avant l’île. Mais maintenant, il lui fallait redescendre sur Terre et subir le choc que cela provoquait. Claire sait qu’elle a laissé quelque chose d’elle sur l’île, mais quoi ? Pourquoi est-elle à ce point hantée ? Incapable de comprendre seule, elle a décidé d’étudier la psychologie humaine, et en comprenant les autres, tente vainement de se « trouver » ou plutôt se « redécouvrir », car elle sait pertinemment que sans l’expérience de l’ile, elle serait toujours la petite Claire naïve, souriante, optimiste, « adorable ».

Cependant, elle a trouvé là-bas des appuis étonnants. Tout d’abord Mikael, puis des gens de sa famille et des amis, qui finalement sont les plus solides et les plus compréhensifs. Elle sait que sans eux, qui savent que l’île existe, que tout cela est vrai, elle perdrait pied.


Son histoire ...
Claire est née au sein d’une famille heureuse. Ou du moins, au début. Ni cadette, ni aînée, et très proche de ses deux sœurs, Serena et Ritz, tout allait bien. Jusqu’au drame…
Apprenant que leur père trompait leur mère avec une jeune fille, Phoebe, sa sœur Ritz a tenté de la poignarder. Le couteau ayant été volé par ce Mr. O, Ritz décide de partir sur l’île. Claire se sentant coupable, elle choisit de la suivre, et Serena fait de même.
Cependant, Claire ne s’est jamais sentie chez elle sur l’île. Sa santé se détériorant, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait … Mais elle savait que ses sœurs n’étaient pas loin … une grande consolation. Elle a rencontré Mikael, jeune homme au caractère perturbé, avec qui ils ont joué à Je t’aime moi non plus ; pour finalement tomber dans les bras l’un de l’autre. Quelques rencontres, comme David, qui lui ont permis de mieux vivre cette expérience.
Sur l’île, Claire se sentait devenir l’ombre d’elle-même, mais elle le cachait bien, parce que si elle était là, c’est parce qu’elle l’avait décidé et qu’elle n’avait aucune envie de faire culpabiliser sa petite sœur, qui souffrait déjà assez. Malheureusement, ces aides amicales ne furent pas suffisantes pour la faire revenir indemne de l’île.
N’ayant aucun secret, juste un instinct de protection envers ses sœurs, Claire savait que revenir chez elle ne présentait aucun risque, aussi elle fut heureuse de revenir: et pourtant …
Aujourd’hui, Claire souhaite y retourner, pour comprendre, refaire le chemin inverse et comprendre ce qu’elle a perdu, ce qu’elle a laissé là-bas. Hantée par son incompréhension d’elle-même, Claire n’arrive pas à avancer, à tourner la page. Mais au fond d’elle, elle sait qu’aucun rescapé n’y arrive vraiment. Elle étudie donc la psycho humaine, tentant de venir en aide aux rescapés, et même aux autres, pour finalement comprendre qui elle est, ou plutôt, qui elle est devenue.


Claire MacDowell ... en bref ¤ Iconhaydenpanettierem5 Claire MacDowell ... en bref ¤ Iconhaydenpanettiereyb3



Citation :
Liens amoureux
  • Mikael Potter (Gaspard Ulliel) : Après avoir quitté l'île, ils ont enfin arrêté de se chercher et ont décidé de se mettre en couple. Tout cela aurait pu être merveilleusement bien, étant amoureux follement l'un de l'autre, mais seulement voilà : avoir quitté l'île est bien plus négatif qu'il n'y parait. Claire sent que Mikael s'éloigne d'elle et a de plus en plus de mal à la comprendre, tandis que ce dernier est persuadé qu'elle le trompe et qu'elle ne le connait pas réellement. Cela va-t-il s'arranger ?


Liens familiaux
  • Serena MacDowell (Blake Lively) : Sa soeur. Serena joue le role de confidente et d'amie, un rôle appréciable selon Claire, même si elle sait que Serena pourrait facilement tout répéter...

  • Ritz MacDowell (Taylor Momsen) : Elles sont soeurs. Malgré ce qu'elle laisse paraître, Claire en veut beaucoup à sa petite soeur de l'avoir trainé sur l'île. Quelque chose semble s'être brisé entre elles, et elles ne s'adorent plus autant qu'avant...

  • Shara MacDowell (Ashley Tisdale) : Sa cousine, et aussi presque pire ennemie ! Elles passent leur temps à se disputer sur des sujets qui blessent vraiment...


Liens autres
  • Nick Lynch (Matt Dallas) : Ils ont toujours été bons amis et cela continue à L.A.

  • Jaimie O'Connel (James McAvoy) : Claire est tourmentée, et Jaimie le sait : les drames attirent le public. Ainsi, il la poursuit, tentant de son mieux d'avoir de nouvelles informations sur ce qu'il s'est réellement passé. Claire, bien sûr, ne veut rien lui dire et il commence sérieusement à lui taper sur les nerfs. Un de ces quatre, ça pourrait mal tourner...

  • David Evans (Chace Crawford) : Longtemps David s'est posé la question : Pourquoi ne pas tomber amoureux de la jolie Claire ? Elle est tout à fait son genre et adore passer du temps avec elle. Mais voilà le destin en a décidé autrement. Les deux jeunes sont tout de même restés très amis à L.A. C'est peut-être la seule personne avec qui David se sent tranquille. Ensemble, ils font abstraction de tous leurs soucis pour retrouver une relation comme au bon vieu temps.

Claire MacDowell ... en bref ¤ Icons1172 Claire MacDowell ... en bref ¤ Icontaylormomsenbr4 Claire MacDowell ... en bref ¤ Iconblakelivelypinkd7



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Evans
Administratrice ♪
Administratrice ♪
Cherry Evans


Messages : 206
Date d'inscription : 26/06/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - Mariée à Davidettounette Evans ♥ - Rescapée de l'île
2: J'aimerais revoir ce manoir, et ces lieux si effrayants, rien qu'une minute encore
:

Claire MacDowell ... en bref ¤ Empty
MessageSujet: Re: Claire MacDowell ... en bref ¤   Claire MacDowell ... en bref ¤ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:48

Je suis désolée, tu n'es pas apte à jouer le personnage, casse ta race

Rebienvenue Clairounette que j'aime ma race ♥️
A la surprise générale, ta fille est super génialissime et tu es activée ! (oui, tu t'y attendais pas hein? XD)

Bon jeu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Claire MacDowell
♥ ♥
♥ ♥
Claire MacDowell


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - En couple avec Mikael Potter - Rescapée de l'île
2: Comprendre ... en commençant par moi-même.
:

Claire MacDowell ... en bref ¤ Empty
MessageSujet: Re: Claire MacDowell ... en bref ¤   Claire MacDowell ... en bref ¤ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:52

Pas de soucis, je me casse de ce forum de merde

Yihaaa ! Claire the come-back. Sinon, je ne m'y attendais pas, mais alors PAS DU TOUT XD.
En tout cas Merci beaucoup Cherrynounette <3
Revenir en haut Aller en bas
David Evans
Administrateur ♠
Administrateur ♠
David Evans


Messages : 152
Date d'inscription : 27/06/2009

About Darling ♥
1: 26 ans - Marié a Cherrynou ♥ - Rescapé -
2: Suis-je encore capable de soigner au moins un proche ?
:

Claire MacDowell ... en bref ¤ Empty
MessageSujet: Re: Claire MacDowell ... en bref ¤   Claire MacDowell ... en bref ¤ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:58

Clairounette I love you

Re-Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Claire MacDowell
♥ ♥
♥ ♥
Claire MacDowell


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2009

About Darling ♥
1: 24 ans - En couple avec Mikael Potter - Rescapée de l'île
2: Comprendre ... en commençant par moi-même.
:

Claire MacDowell ... en bref ¤ Empty
MessageSujet: Re: Claire MacDowell ... en bref ¤   Claire MacDowell ... en bref ¤ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:00

Merci Davidounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Stevens

♥
Mélissa Stevens


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2009

About Darling ♥
1: 27 ans - En couple - Rescapée de l'ile
2: Pouvoir avoir totalement confiance en Mattews et qu'il est lui aussi confiance en moi
:

Claire MacDowell ... en bref ¤ Empty
MessageSujet: Re: Claire MacDowell ... en bref ¤   Claire MacDowell ... en bref ¤ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:41

En retard mais bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire MacDowell ... en bref ¤ Empty
MessageSujet: Re: Claire MacDowell ... en bref ¤   Claire MacDowell ... en bref ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire MacDowell ... en bref ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairytale; Ft. Claire MacDowell
» Absence de Claire -
» Claire élargit ses horizons ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Piece of us. } * :: « Here comes the beginning » :: ♥ Présentations.-
Sauter vers: